Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 11:02
  Mélitta FELTEN peintre aquarelliste Allemande
 
Après avoir parcouru plusieurs départements en France, j'arrive en Périgord en 2004.
là je découvre les beaux paysages, l'architecture, la lumière du Périgord et très vite je tombe amoureuse de         la Dordogne. Tout de suite j'ai eu envie de peindre. je découvre l'aquarelle cela devient ma passion.
Pour me perfectionner j'ai participé à quelques stages. Je peins très souvent seule ou avec des amis.
 
Mes oeuvres sont visibles lors des expositions et animations que je fais seule ou avec l'Association " La palette des arts" 
 
 Pour tous renseignements s'adresser à l'Association qui se fera le plaisir de transmettre.
 
 
  Château de Bridoire                                                                         Collioure 
    Bridoire opt.Rahmen [80%]   Collioure [80%]
 
   Rahmen                                                                                             Golfeur  Golfer opt. ausgeschn.Rahmen [80%]
 
 
  Famenco 
Flamencoschuhe 2 opt.Rahmen [80%]
 Stilleben-Rahmen--80--.jpgNackte ausgeschn.Rahmen [80%]Kraniche opt.Rahmen [80%]
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Palette des Arts 24
  • : Association d'artistes peintres sculteurs et créateurs d'arts, amateurs et professionnels de la Dordogne, Bergerac, Eymet. Calendrier des expositions et évènements culturels.
  • Contact

Recherche

Liens